Festival du Chamanisme

Le Chamane d’Ek-Balam

Après avoir été initié à une spiritualité ancestrale lors d’un séjour à Hawaï, Thomas Doubtful devient conférencier et parcourt le monde pour diffuser l’enseignement reçu.

Au cœur des ruines d’Ek-Balam, il fera la rencontre d’un chamane maya venu d’une dimension supérieure expressément pour lui. Le chamane dévoilera à Thomas 5 codes de vie menant à l’élévation de la conscience et ultimement à l’illumination :
– Demeure dans la simplicité
– Cultive la joie
– Embrasse ta mission de vie
– Endosse ta véritable nature
– Aime de tout ton être
Non seulement ces 5 codes sont-ils gages de transformation pour l’humanité, mais ils sont aussi annonciateurs du retour des Lémuriens, ce peuple mythique porteur de l’énergie du cœur.

Dans la foulée de La Villa des Miracles, Le Chamane d’Ek-Balam entrainera le lecteur dans une aventure où intrigues et enseignements spirituels se mélangent au cœur de la jungle mexicaine, dans la vallée du Yucatan.

Alain Williamson est fondateur et président directeur général des Éditions Le Dauphin Blanc, auteur de huit livres, traducteur et conférencier. Ses ouvrages connaissent beaucoup de succès. Sa quête personnelle l’a amené à explorer différentes spiritualités, notamment la spiritualité ancestrale hawaïenne. Son intérêt pour les arts l’a aussi conduit à explorer la musique, le dessin et l’écriture pour exprimer l’essence de son être et de sa pensée.

%d blogueurs aiment cette page :