Festival du Chamanisme

Le remède de l’esprit unique

Quand les choses ne vont pas très bien, nous lisons un livre de développement personnel ou nous consultons un médecin. Cette approche fragmentée de la santé n’est qu’un palliatif. Pour vraiment guérir, nous devons revenir à la recette originelle du bien-être que les chamans ont découvert il y a des millénaires : le Remède de l’Esprit unique. Les chamans ont découvert qu’ils pouvaient engendrer un nouveau corps qui leur permettait de vivre dans des conditions de santé extraordinaires. Les cancers, les démences et les maladies cardiaques étaient rares. Les anciens chamanes étaient passés maîtres dans la prévention.

• Un programme fondé sur les secrets des chamans pour vous sentir mieux en quelques jours et modifier votre corps en six semaines, en gardant contact avec l’Esprit.

• Un auteur de renom en la personne d’Alberto Villoldo, célèbre enseignant chamanique et anthropologue médical!

• Un guide complet et accessible pour apprendre à désyntoxiquer son cerveau et ses intestins grâce aux « super aliments » et travailler avec son champ énergétique pour guérir.

Alberto Villoldo, psychologue et anthropologue médical, a étudié pendant 25 ans les techniques de guérison des chamans des Andes et d’Amazonie. Il dirige le Centre de médecine énergétique de Los Lobos, au Chili, où il pratique la neuroscience de l’illumination.

%d blogueurs aiment cette page :